NKOULOU a fait un tres bon match il a ameliore son jeu aerien defensif ,il anticipe toujours sur les prise de balle adverse ,c'etait un vrai leader ,c'etait vraiement un GEANT DEFENSEUR CENTRALE ,NKOULOU +MENDES,NKOULOU A FAIT UN BON DUO ,et NKOULOU a fait un match techniquement proper sans faute

