Si la haine en vient même à nier les statistique, c'est qu'on devient inguérissable.
Il se trouve qu'aujour dhui, BEDIMO est à lYON, et il convient de dire les choses telles qu'on les voie et non rester sur ses critères d'un autre âge.BEDIMO est en forme, ey on le voit.NKOULOU ne l'était pas, mais,revient bien.Il faut le dire.
Si parce qu'on n'est pas dans un grand club étranger, on ne peut pas avoir du mérite, c'est que celui qui est porteur d'une telle conception , doit se poser les questions sur ses propores conceptions.
Il me souvint pourtant que SHALKE n'est pas un grand club, et MATIP y joue et on nous parle de sa forme.On ne peut pas tomber aussi bas dans le sectarisme.
Il se trouve qu'aujour dhui, BEDIMO est à lYON, et il convient de dire les choses telles qu'on les voie et non rester sur ses critères d'un autre âge.BEDIMO est en forme, ey on le voit.NKOULOU ne l'était pas, mais,revient bien.Il faut le dire.
Si parce qu'on n'est pas dans un grand club étranger, on ne peut pas avoir du mérite, c'est que celui qui est porteur d'une telle conception , doit se poser les questions sur ses propores conceptions.
Il me souvint pourtant que SHALKE n'est pas un grand club, et MATIP y joue et on nous parle de sa forme.On ne peut pas tomber aussi bas dans le sectarisme.

