PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2014 à 20h01
Si la haine en vient même à nier les statistique, c'est qu'on devient inguérissable.
Il se trouve qu'aujour dhui, BEDIMO est à lYON, et il convient de dire les choses telles qu'on les voie et non rester sur ses critères d'un autre âge.BEDIMO est en forme, ey on le voit.NKOULOU ne l'était pas, mais,revient bien.Il faut le dire.
Si parce qu'on n'est pas dans un grand club étranger, on ne peut pas avoir du mérite, c'est que celui qui est porteur d'une telle conception , doit se poser les questions sur ses propores conceptions.
Il me souvint pourtant que SHALKE n'est pas un grand club, et MATIP y joue et on nous parle de sa forme.On ne peut pas tomber aussi bas dans le sectarisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist