Il faut vraiment avoir la haine ténace, pour sortir telles inepties.
MATIP est un bon joueur, et personne ne pourra me faire dire le contraire.Mais, il se trouve qu'en défense, il ne peut pas avoir le rendement de NKoulou, et qu'au milieu, il a des concurrents auxquels il n'est pas supérieur;Donc , dire qu'il est plus important que NKOULOU, c'est se moquer de soi-même;
La plus grande bêtise qu'on ferait d'ailleurs, c'est inscrire MATIP dans une défense à 3, puisque plus que dans un autre système, cette façon de jouer exige des défenseurs qui ont de la rigueur défensivement.
Au match aller, si la TUNISIE a pu se créer tant d'occasion, c'est que le milieu de terrain était dépassé;dans ce milieu de terrain, se trouvait MATIP.Alors, quel est cet argume,nt farfelu qui veut reposer sur une défense, les assauts d'un attaque que n'a pu contenir un milieu?
MATIP est un bon joueur, et personne ne pourra me faire dire le contraire.Mais, il se trouve qu'en défense, il ne peut pas avoir le rendement de NKoulou, et qu'au milieu, il a des concurrents auxquels il n'est pas supérieur;Donc , dire qu'il est plus important que NKOULOU, c'est se moquer de soi-même;
La plus grande bêtise qu'on ferait d'ailleurs, c'est inscrire MATIP dans une défense à 3, puisque plus que dans un autre système, cette façon de jouer exige des défenseurs qui ont de la rigueur défensivement.
Au match aller, si la TUNISIE a pu se créer tant d'occasion, c'est que le milieu de terrain était dépassé;dans ce milieu de terrain, se trouvait MATIP.Alors, quel est cet argume,nt farfelu qui veut reposer sur une défense, les assauts d'un attaque que n'a pu contenir un milieu?

