PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2014 à 19h55
Il faut vraiment avoir la haine ténace, pour sortir telles inepties.
MATIP est un bon joueur, et personne ne pourra me faire dire le contraire.Mais, il se trouve qu'en défense, il ne peut pas avoir le rendement de NKoulou, et qu'au milieu, il a des concurrents auxquels il n'est pas supérieur;Donc , dire qu'il est plus important que NKOULOU, c'est se moquer de soi-même;
La plus grande bêtise qu'on ferait d'ailleurs, c'est inscrire MATIP dans une défense à 3, puisque plus que dans un autre système, cette façon de jouer exige des défenseurs qui ont de la rigueur défensivement.
Au match aller, si la TUNISIE a pu se créer tant d'occasion, c'est que le milieu de terrain était dépassé;dans ce milieu de terrain, se trouvait MATIP.Alors, quel est cet argume,nt farfelu qui veut reposer sur une défense, les assauts d'un attaque que n'a pu contenir un milieu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist