Il faudrait savoir;si soi-même, on déclare ne pas aimer MATIP en défense, c'est qu'on a ses raisons.A moins qu'on n'aime pas les meilleurs défenseurs en défense.C'est vrai que, quand on aime le meilleur défenseur attaquant qu'est WEBO, on peut aussi dire qu'on n'aime pas un défensur en séfense, et dire qu'il est meilleur;ALLEZ-ciomprendre quelque chose.
Eh , oui, moi aussi je n'aime pas MATIP en défense, et il y a meilleur que lui.Il est mieux au milieu.Je n'aime pas non plus MBIA au milieu, mais, en défense.Il faut au moins savoir justifier ses choix, au lieu de faire passe ses sentiments avant tout autre chose.
Eh , oui, moi aussi je n'aime pas MATIP en défense, et il y a meilleur que lui.Il est mieux au milieu.Je n'aime pas non plus MBIA au milieu, mais, en défense.Il faut au moins savoir justifier ses choix, au lieu de faire passe ses sentiments avant tout autre chose.

