MATIP est un bon football, mais, pas meilleur footballeur que NKOULOU et MBIA;iLne faut pas rêver.
On a vu MBOMA pas être titulaire en club, mais, être meilleur footballeur que beaucoup qui le sont.
C'est quand même terrible de voir qu'on s'évertue à faire des comapraisons ridicules.Ce n'est pas parxce qu'on est titulaire dans un club qu'on est meilleur footballeur que ceux qui ne le sont pas dans d'autres clubs.
On ne vient pas jouer en équipe nationale pour servir un joueur;on y vient pour servir son pays, et dire que parce qu'on est meilleur footballeur que d'autres, on doit jouer pour ce joueur là , est d'un très grand ridicule.
Je suis quand même surpris que celui qui ne veut pas entendre que BEDIMO est très en forme, nous parle de la forme de MATIP pour en faire un titulaire.Voila comment on se contrdit.CANAL+ l'a rappelé aujourd hui, BEDIMO est le défenseur enEUROPE qui a fait plus de passes décisives cette saison.Pourtant, il y a quelqu'un qui ne veut pas qu'on le dise.
Il faudrait savoir;si soi-même, on déclare ne pas aimer MATIP en défense, c'est qu'on a ses raisons.A moins qu'on n'aime pas les meilleurs défenseurs en défense.C'est vrai que, quand on aime le meilleur défenseur attaquant qu'est WEBO, on peut aussi dire qu'on n'aime pas un défensur en séfense, et dire qu'il est meilleur;ALLEZ-ciomprendre quelque chose.
Eh , oui, moi aussi je n'aime pas MATIP en défense, et il y a meilleur que lui.Il est mieux au milieu.Je n'aime pas no
On a vu MBOMA pas être titulaire en club, mais, être meilleur footballeur que beaucoup qui le sont.
C'est quand même terrible de voir qu'on s'évertue à faire des comapraisons ridicules.Ce n'est pas parxce qu'on est titulaire dans un club qu'on est meilleur footballeur que ceux qui ne le sont pas dans d'autres clubs.
On ne vient pas jouer en équipe nationale pour servir un joueur;on y vient pour servir son pays, et dire que parce qu'on est meilleur footballeur que d'autres, on doit jouer pour ce joueur là , est d'un très grand ridicule.
Je suis quand même surpris que celui qui ne veut pas entendre que BEDIMO est très en forme, nous parle de la forme de MATIP pour en faire un titulaire.Voila comment on se contrdit.CANAL+ l'a rappelé aujourd hui, BEDIMO est le défenseur enEUROPE qui a fait plus de passes décisives cette saison.Pourtant, il y a quelqu'un qui ne veut pas qu'on le dise.
Il faudrait savoir;si soi-même, on déclare ne pas aimer MATIP en défense, c'est qu'on a ses raisons.A moins qu'on n'aime pas les meilleurs défenseurs en défense.C'est vrai que, quand on aime le meilleur défenseur attaquant qu'est WEBO, on peut aussi dire qu'on n'aime pas un défensur en séfense, et dire qu'il est meilleur;ALLEZ-ciomprendre quelque chose.
Eh , oui, moi aussi je n'aime pas MATIP en défense, et il y a meilleur que lui.Il est mieux au milieu.Je n'aime pas no

