Si on reconnaît aujourd'hui que Nkoulou
Doit jouer de la tête c qu'on a fait un
Progrès sur ce débat
On voit bien aujourd'hui que de tous
nos défenseurs centraux il est le moins
en forme pendant que Wmatip brille
de mille feux
Ce qui disent que Aboubaczr devrait
Rytre titularisé pour sa forme actuelle
Curieusement n'applique plus le mme
Principe avec ceux des concurrents
De Nkoulou qui sont en forme
Doit jouer de la tête c qu'on a fait un
Progrès sur ce débat
On voit bien aujourd'hui que de tous
nos défenseurs centraux il est le moins
en forme pendant que Wmatip brille
de mille feux
Ce qui disent que Aboubaczr devrait
Rytre titularisé pour sa forme actuelle
Curieusement n'applique plus le mme
Principe avec ceux des concurrents
De Nkoulou qui sont en forme

