C'est même tout le contraire.Tout le monde voit bien le travail défensif de CHOUPO en sélection.J'ai même eu tendance à croire qu'il en faisait trop;
ABOUBAKAR, l'a encore démontré ce soir, et depuis 3 matchs que je le surveille, il démontre qu'il n'est pas maladroit dans cet exercice.
En plus, il a une autre qualité;comme on le sait dangereux, les défenses adverses restent en alerte;ce n'est pas le cas de WEBO.
La force commune d'ABOUBAKAR ETOO et CHOUPO, est qu'ils savent être en mouvement et changer de position, alors que WEBO demeure un attaquant fixe, dont la seule qualité qu'on veut lui reconnaître, c'est d'être le défenseur central des defenseur adverse.Ce qui est le comble d'une raillerie.
ABOUBAKAR, l'a encore démontré ce soir, et depuis 3 matchs que je le surveille, il démontre qu'il n'est pas maladroit dans cet exercice.
En plus, il a une autre qualité;comme on le sait dangereux, les défenses adverses restent en alerte;ce n'est pas le cas de WEBO.
La force commune d'ABOUBAKAR ETOO et CHOUPO, est qu'ils savent être en mouvement et changer de position, alors que WEBO demeure un attaquant fixe, dont la seule qualité qu'on veut lui reconnaître, c'est d'être le défenseur central des defenseur adverse.Ce qui est le comble d'une raillerie.

