OMAM et MILLA n'ont pas commencé à jouer ensemble à la CM90.Ils avaient déjà joué avant.
Qui ne se souvient pas de la coipe intercontinentale en 85 à YAOUNDE quand on les aasscoiés ensemble , MILLA jouant en 9 et demi, en alternant cette position avec OMAM.
Ce n'est donc pas incompatible, de mettre 2 attaquants, s'ils savent se placer pour ne pas se marcher dessus.
Qui ne se souvient pas de la coipe intercontinentale en 85 à YAOUNDE quand on les aasscoiés ensemble , MILLA jouant en 9 et demi, en alternant cette position avec OMAM.
Ce n'est donc pas incompatible, de mettre 2 attaquants, s'ils savent se placer pour ne pas se marcher dessus.

