JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2014 à 18h01 Vous avez tous raison;il n' y a rien à dire;on ne peut pas raisonnablement se passer d'ABOUBAKAR au profit de WEBO et d'IDRISSOU, sans qu'on y voie autres raisons. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...