PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 mai 2005 à 10h17
@ Conseiller,
Je n’y vois aucun inconvénient qu’un étranger soit nommé à la direction de la Fécafoot, s’il y apporte un savoir-faire que nous n’avons pas. Il faut dire que nous sommes trop décevants. Dans les instances sportives comme dans d’autres activités, nous nous illustrons par notre incapacité récurrente à mener de mains de maître nos projets. Le football est un sport qui rassemble la quasi-totalité des camerounais. Et à ce titre, une attention tout à fait particulière doit y être apportée. Les Lions se sont révélés à la face du monde depuis le mundial 1982, en Espagne. Mais comment cette équipe est-elle structurée aujourd’hui ? Les gestionnaires sont bien camerounais je te le signale !!! Je ne crois pas qu’Iya ait eu tord de faire venir le sieur Prêcheur à la direction de la Fécafoot. Mon seul souci cependant reste de savoir cependant si la Fécafoot dispose de moyens suffisants pour le conforter dans sa tâche. J’apprécie l’envie de vouloir bouger les choses. Car en effet, qu’est-ce qui aurait pu empêcher Iya de faire asseoir un de ses cousins ou amis à ce poste, avec les conséquences que nous pouvons deviner ? Le patriotisme, nous pouvons l’exprimer en d’autres circonstances. Mais pas lorsqu’il s’agit d’essayer de mettre un terme à un abonnement que nous avons pris dans les rubriques de faits divers, tels que « l’argent s’est perdu entre Paris et New York …», accepter de servir de laboratoire pour un équipementier, ou encore fixer au hasard la date (plusieurs fois repoussée) de reprise du championnat local. Le passage d’une gestion archaïque à une gestion professionnelle est souvent à ce prix là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist