@J.barrick:
Aboubacar est définitivement passé à un niveau supérieur. Je suis sur que meme le grand NKOULOU va le reconnaitre ce soir.
Oui, ce garçon est fort. ca se voit qu'il a bossé. Vivement une attaque avec lui Etoo. J'ai hâte de voir ca!!!!
Aboubacar est définitivement passé à un niveau supérieur. Je suis sur que meme le grand NKOULOU va le reconnaitre ce soir.
Oui, ce garçon est fort. ca se voit qu'il a bossé. Vivement une attaque avec lui Etoo. J'ai hâte de voir ca!!!!

