@CLEMENT KAMGA
Je constate que tu as réussi à convertir quelques personnes;ta "SECTE PRO-ETOO" est en train de s'aggrandir, mais sache que tu ne peux pas le faire pour tout le monde.Il est encore des gens qui ont "peau dure"ne serait-ce que parce qu'ils ont un vécu donc de l'expérience.
Puis, sache qu' être meilleur avant-centre, ce n'est pas une nomination ministérielle, poste pour lequel on peut prendre même son "frère" du village et décider qu'il est ministre sans rendre compte à qui que ce soit.
Personne ne doute ici que SEF est un joueur doué et talentueux et c'est pour celà qu'il s'en sort bien;mais de là , meilleur avant-centre du monde, il n' ya que le fanatisme aveugle qui peut conduire à telle conclusion.
Pour peu qu'on puisse définir un avant-centre théoriquement pour quelqu'un qui a pour mission de finir les actions en les transformant en buts, SEF est encore loin des meilleurs d'autant plus qu'il rate plus de buts qu'il en marque.Et le titre de meilleur buteur que je lui souhaite de gagner de tout coeur , ne devrait pas être pour lui un trompe oeil, mais une motivation pour qu'il apprenne à progresser en élargissant son bagage avec les armes d'un vértable avant-centre puisque c'est à ce poste qu'il veut jouer.
Comment expliquer que le CAMEROUN possède dans son effectif le meilleur avant-centre du monde et ne peut pas marquer le moindre but contre la LYBIE.Et quand bien même que tu veuilles nous faire croire que ça peut arriver, je te dirais tout simplement que les occasions ont été si nombreuses que justement,c'est le meilleur avant-centre du monde qui les a ratées.
Si donc on a le meilleur avant-centre du monde et que nos victoires(les peu qu'on a eues ces derniers temps)sont étriquées,sans jamais dépasser 2 buts, et que justement le rôle d'un avant-centre est de marquer les buts,ne serait-il pas permis de parler de faute professionnelle,
quand on sait que ce qualificatif aurait surgi comme une sanction s'il s'agissait d'un autre métier.
alors, mon cher ami, il ne s'agit pas d'une diversion, mais je voudrais tout simplement te conseiller d'éviter de donner dans l'emphase en ce qui concerne SEF, d'une part, parce que c'est un joueur qui est entain de se faire ,et il a le talent pour y arriver, d'autre part,il serait lamentable de faire croire à tout le monde qu'il est le meilleur de tous, alors qu'il n'est même pas encore capable à l'heure actuelle de tirer
son équipe nationale vers le haut;résultat,la qualification pour le MONDIAL n'est pas assurée.
Crois-moi, en parlant de SEF sans en rajouter, tu lui rendras plus service qu'en voulant imposer dans l'esprit des gens qu'il est arrivé.
Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de penser qu'avec le nombre d'occasion qu'il rate tous les dimanches,un autre joueur qu'il conviendrait d'appeler
véritablement avant-centre aurait dans de pareilles circontances marqué plus de 30 BUTS en LIGA.
Alors si ton but est de convertir les tolieurs à ta "SECTE", je crois que tu fais fausse route, à moins que tu fasses comme dans les dictatures anciennes;tu composes un disque à la gloire de ton idôle et tu l'imposes dans tous les médias.Mais n'oublie pas;la fin des dictatures est souvent douloureuse.
Quand EVA, je constate qu'elle a disparu juste au retour de SALOMON.
Je constate que tu as réussi à convertir quelques personnes;ta "SECTE PRO-ETOO" est en train de s'aggrandir, mais sache que tu ne peux pas le faire pour tout le monde.Il est encore des gens qui ont "peau dure"ne serait-ce que parce qu'ils ont un vécu donc de l'expérience.
Puis, sache qu' être meilleur avant-centre, ce n'est pas une nomination ministérielle, poste pour lequel on peut prendre même son "frère" du village et décider qu'il est ministre sans rendre compte à qui que ce soit.
Personne ne doute ici que SEF est un joueur doué et talentueux et c'est pour celà qu'il s'en sort bien;mais de là , meilleur avant-centre du monde, il n' ya que le fanatisme aveugle qui peut conduire à telle conclusion.
Pour peu qu'on puisse définir un avant-centre théoriquement pour quelqu'un qui a pour mission de finir les actions en les transformant en buts, SEF est encore loin des meilleurs d'autant plus qu'il rate plus de buts qu'il en marque.Et le titre de meilleur buteur que je lui souhaite de gagner de tout coeur , ne devrait pas être pour lui un trompe oeil, mais une motivation pour qu'il apprenne à progresser en élargissant son bagage avec les armes d'un vértable avant-centre puisque c'est à ce poste qu'il veut jouer.
Comment expliquer que le CAMEROUN possède dans son effectif le meilleur avant-centre du monde et ne peut pas marquer le moindre but contre la LYBIE.Et quand bien même que tu veuilles nous faire croire que ça peut arriver, je te dirais tout simplement que les occasions ont été si nombreuses que justement,c'est le meilleur avant-centre du monde qui les a ratées.
Si donc on a le meilleur avant-centre du monde et que nos victoires(les peu qu'on a eues ces derniers temps)sont étriquées,sans jamais dépasser 2 buts, et que justement le rôle d'un avant-centre est de marquer les buts,ne serait-il pas permis de parler de faute professionnelle,
quand on sait que ce qualificatif aurait surgi comme une sanction s'il s'agissait d'un autre métier.
alors, mon cher ami, il ne s'agit pas d'une diversion, mais je voudrais tout simplement te conseiller d'éviter de donner dans l'emphase en ce qui concerne SEF, d'une part, parce que c'est un joueur qui est entain de se faire ,et il a le talent pour y arriver, d'autre part,il serait lamentable de faire croire à tout le monde qu'il est le meilleur de tous, alors qu'il n'est même pas encore capable à l'heure actuelle de tirer
son équipe nationale vers le haut;résultat,la qualification pour le MONDIAL n'est pas assurée.
Crois-moi, en parlant de SEF sans en rajouter, tu lui rendras plus service qu'en voulant imposer dans l'esprit des gens qu'il est arrivé.
Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de penser qu'avec le nombre d'occasion qu'il rate tous les dimanches,un autre joueur qu'il conviendrait d'appeler
véritablement avant-centre aurait dans de pareilles circontances marqué plus de 30 BUTS en LIGA.
Alors si ton but est de convertir les tolieurs à ta "SECTE", je crois que tu fais fausse route, à moins que tu fasses comme dans les dictatures anciennes;tu composes un disque à la gloire de ton idôle et tu l'imposes dans tous les médias.Mais n'oublie pas;la fin des dictatures est souvent douloureuse.
Quand EVA, je constate qu'elle a disparu juste au retour de SALOMON.

