@ Man Nanguébok (Paris)
bjr frangin, comment tu vas?
je crois kil est important de discuter au sujet de la nommination d' un Blanc au poste de DG de la Fecafoot. et je t'assure k'au fil du temps je suis un peu plus receptif a cette idee;tenir tete a ces barons du regime est kelke chose ke j'apprecie, car un camer aurait surement tout mis a terre de nouveau.
Mais ce precheur, va voir sil a meme un brevet(BEPC), il dit avoir fait une formation de comptable, cela sonne tres fort pour ceratins, mais il pourrait l'avoir fait meme sur le net voire pas.
A ce ke je sache un directeur est la pour donner les orientations et prendre les decisions. Le president de la fecafoot nomme et revoque le directeur de la fecafoot, ceci implique ke precheur devra accomplir la volonte'de tous ces grands bandits sil veut garder son poste.Lui au moins ne pourra pas representer une menace pour Iya, ceci a court comme a long terme.
je crois ke
bjr frangin, comment tu vas?
je crois kil est important de discuter au sujet de la nommination d' un Blanc au poste de DG de la Fecafoot. et je t'assure k'au fil du temps je suis un peu plus receptif a cette idee;tenir tete a ces barons du regime est kelke chose ke j'apprecie, car un camer aurait surement tout mis a terre de nouveau.
Mais ce precheur, va voir sil a meme un brevet(BEPC), il dit avoir fait une formation de comptable, cela sonne tres fort pour ceratins, mais il pourrait l'avoir fait meme sur le net voire pas.
A ce ke je sache un directeur est la pour donner les orientations et prendre les decisions. Le president de la fecafoot nomme et revoque le directeur de la fecafoot, ceci implique ke precheur devra accomplir la volonte'de tous ces grands bandits sil veut garder son poste.Lui au moins ne pourra pas representer une menace pour Iya, ceci a court comme a long terme.
je crois ke

