PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 février 2014 à 13h31
@tous

je serai peut etre moins courtois et peutetre peu enthousiaste par rapport aux eloges faites a ateba yene.ce mr a eu le merite de denoncer certaines tares de la societe camerounaise mais nous n'oublirons jamais que lorsqu'il etait etudiant a l'universite de yaounde il faisait partie des 'indics' du groupe essingan qui livraient leur camarades etudiants qui pourtant luttaient pour le bien etre de tous les etudiants.les gars comme ateba yene et autres c.ons comme @yvan avaient prefere suivre la fibre tribale en livrant ces vaillants etudiants aux forces de repression du regime satanique de biya,c'est dont avec l'aide des ateba yene et autres indics essingans que des etudiants 'parlementaires' avaient ete tues brules vifs dans leur chambre; une jeune femme courageuse membre du parlement surnommee 'margaret thatcher' avait ete desabillee en public en periode de regles par les bonnes graces des 'indics' essingan.ca nous ne l'oublirons jamais ainsi que d'autres atrocites commises par le regime et les groupes essingan de l'universite de yaounde.si par la suite ateba yene avait change de ton c'est parcequ'il n'arrivait pas a decrocher un poste ministeriel pour avoir refuse de passer par le rite a.nuso-magique du systeme biya.devenu aigri il avait dont decide de denoncer ses collegues et amis du parti qui eux avaient accepte ce rite de passage.tout son oeuvre n'a ete que de l'enfumage pour cacher sa deception personnelle de n'avoir pas vu progresser sa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist