@XbangaMan
Toi tu fais rire hein!
Maintenant ton equipe n'est plus bonne pour la CM au Brésil?
Comment celà est il subitement possible?
Notre effectif est meilleur que celui de l'Italie que celui des pays bas et de pplusieurs autres pays participant a cette meme CM.En plus nous avons le meilleur sélectionneur que nous envient beaucoup de pays.Celui-là même qui inventé les attaquants défenseurs harceleurs, dans un système ou aucun joueur n'a aucun poste spécifique un système dans lequel tout le monee peut jouer partout et nulle part.
Non tu ne vas pas commencer à justifier l'échec certain de ton magicien maitre dans l'art de ne rien gagner.
Toi tu fais rire hein!
Maintenant ton equipe n'est plus bonne pour la CM au Brésil?
Comment celà est il subitement possible?
Notre effectif est meilleur que celui de l'Italie que celui des pays bas et de pplusieurs autres pays participant a cette meme CM.En plus nous avons le meilleur sélectionneur que nous envient beaucoup de pays.Celui-là même qui inventé les attaquants défenseurs harceleurs, dans un système ou aucun joueur n'a aucun poste spécifique un système dans lequel tout le monee peut jouer partout et nulle part.
Non tu ne vas pas commencer à justifier l'échec certain de ton magicien maitre dans l'art de ne rien gagner.

