@X-Man:
@Mbombog a raison, il faut rester serein.
On a réellement de très bons joueurs, et comme dit Makoun, des joueurs qui savent ce qu'est une coupe du monde. On a une equipe très expérimentée, malgré la jeunesse de certains. Nkoulou, matip, mbia, choupo, cheidjou, makoun, etoo, aboubacar, BAE...ont déja joué une coupe du monde. Une telle expérience n'a pas de prix.
Pour ma part, je suis convaincu que les lions feront de très bons matchs contre toutes ces equipes de haut niveau, car nos joueurs n'auront pas cette suffisance qu'on a pu voir contre le CAP-VERT ou le TOGO.
Je suis meme aujourd'hui, pressé de voir le match contre le Portugal, pour qu'on découvre nos faiblesses pour les corriger.
J'aime le programme de préparation des lions. Et la plupart des joueurs semblent l'aimer aussi. Ca c'est très positif!
Il y'a une chose qui ne trompe pas: LE SILENCE AUTOUR DES JOUEURS CONVOQUES, alors qu'ils le savent déja, signifie que le groupe sait maintenant se protéger de l'intérieur.
Il y'a encore 2 ou 3 ans, les listes circuleraient déja partout.
Cela veut dire que chacun sait que il y'a un moment précis pour chaque chose.
seul un groupe bien structuré peut fonctionner ainsi.
On verra si la suite me donne raison.
@Mbombog a raison, il faut rester serein.
On a réellement de très bons joueurs, et comme dit Makoun, des joueurs qui savent ce qu'est une coupe du monde. On a une equipe très expérimentée, malgré la jeunesse de certains. Nkoulou, matip, mbia, choupo, cheidjou, makoun, etoo, aboubacar, BAE...ont déja joué une coupe du monde. Une telle expérience n'a pas de prix.
Pour ma part, je suis convaincu que les lions feront de très bons matchs contre toutes ces equipes de haut niveau, car nos joueurs n'auront pas cette suffisance qu'on a pu voir contre le CAP-VERT ou le TOGO.
Je suis meme aujourd'hui, pressé de voir le match contre le Portugal, pour qu'on découvre nos faiblesses pour les corriger.
J'aime le programme de préparation des lions. Et la plupart des joueurs semblent l'aimer aussi. Ca c'est très positif!
Il y'a une chose qui ne trompe pas: LE SILENCE AUTOUR DES JOUEURS CONVOQUES, alors qu'ils le savent déja, signifie que le groupe sait maintenant se protéger de l'intérieur.
Il y'a encore 2 ou 3 ans, les listes circuleraient déja partout.
Cela veut dire que chacun sait que il y'a un moment précis pour chaque chose.
seul un groupe bien structuré peut fonctionner ainsi.
On verra si la suite me donne raison.

