PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 21 février 2014 à 20h20
@Feutmba:
Vraiment il faut laisser ce type de @X-man.
Il va encore dire que @Bedimo n'a pas dit que FINKE pose des questions sur les Umtiti, car lui il lit les interviews de FINKE.
Je lui ai dit un jour qu'il ne savait pas comment FINKE travaille. voila un autre exemple qui confirme qu'un entraineur utilise tous les créneaux à sa disposition pour améliorer sa connaissance des joueurs.
Si Makoun et KANa doivent lui fournir des infos sur NTEP, FINKE ne s'en privera pas.
Ce @X-Man, ne peut pas comprendre des choses aussi élémentaires. On ne peut pas faire grand chose pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist