PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 12 mai 2005 à 8h21
@ tous

A mon avis, les arguments de Iya Mohamed sont valables, même si sa bonne foi est discutable. Quand je vois la liste des noms de ceux qui ont postulé au poste de Dg de la Fécafoot, je vois automatiquement qui est derrière chacun. Or, avec ce type de schéma, on était repartis pour d'éternels débat politico-gombistes.

@ georges w. pieds

Non, Eto'o n'est pas le seul sujet du Toli. On y parle aussi de tous les autres joueurs. Si des gens comme Clément Kamga, moi-même et bien d'autres affichent au grand jour leur admiration pour ce joueur de génie, c'est parce que nous sommes des fans. Or, tu ne peux pas demander à un fan de ne pas être un peu excessif. Non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist