PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 février 2014 à 19h08
XbangaMan
Est ce que je t'ai demandé la biographie de Guardiola?
Je dis et répète qu'il a pris le Barça avec l'un des meilleurs effectifs d'Europe. Il a attendu de remporter des trophées avec cet effectif avant d'apporter sa touche et même là encore il faisait appel à des éléments extérieurs. Et pas des moindres.Et ce Guardiola de 2008 n'a plus le meme prix que celui de 2014. auréolé des Liga et des CL.
Dis moi le Bayern pouvait il proposer plus de 12 millions à ce Guardiola au palmarès vierge de 2008?
Des fois je me demande si tu te relis même. Arrete de te prendre pour ce que tu ne seras jamais.

Je pense que tu peux aussi dire SOUGUE NSINGA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist