PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 21 février 2014 à 19h05
De l’avis des observateurs avisés de l’Olympique Lyonnais, Henri Bedimo (29 ans) est l’un des meilleurs joueurs de Rémi Garde cette saison. Interrogé en conférence de presse, le latéral gauche a dévoilé les clés de sa réussite. « Je suis comme tout joueur qui aspire à avoir des performances de haut niveau. Je suis animé par cette envie de progresser, d’aller chercher l’excellence. (...) Je suis heureux à ce poste, je suis bien, content. Le coach me laisse de la liberté. C’est agréable de jouer dans ces conditions », a confié l’international camerounais (27 sélections) avant d’expliquer que c’est le bien-être collectif qui rejaillissait sur ses prestations.

« Je suis dans un bon groupe, un bon club. Et même si on ne joue pas dans la même cour que Paris et Monaco, ça me donne l’envie et la motivation de travailler. (...) Je suis en réussite parce que lorsque je monte, un milieu ou un attaquant transforme mes centres en buts. J’essaie d’apporter ce que je sais faire pour aider l’équipe à franchir les étapes. (...) Je suis dans un groupe où il y a de la qualité, beaucoup même. Tout le monde essaye de prendre du plaisir dans le jeu. J’essaye d’en profiter au maximum pour enrichir ma palette, continuer à progresser et aider l’équipe à aller chercher une place honorable en fin de saison et pourquoi pas une Coupe de la Ligue », a-t-il lancé, fier de retrouver son meilleur niveau après une saison 2012/13 un peu compliquée à Montpellier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist