@feutmba @simo et @mvog bio
vous n'avez pas compris que ce x-machin , est un jeunhomme en période de post-adolescence , qui veut jouer à l'expert foot ici ? le plus drôle c'est qu'à chaque fois qu'il montre ses limites , il essaye toujours de remontrer encore ses limites alors qu'on essaye de le remettre sur le droit chemin. C'est comme un fou à qui on essaye de dire de pas parler bêtement . c'est peine perdue car il continuera à parler bêtement en essayant de se donner raison. laissez le jouer à l'expert foot tout seul et ignorez le comme le font certains comme @john barrick et autres .
vous n'avez pas compris que ce x-machin , est un jeunhomme en période de post-adolescence , qui veut jouer à l'expert foot ici ? le plus drôle c'est qu'à chaque fois qu'il montre ses limites , il essaye toujours de remontrer encore ses limites alors qu'on essaye de le remettre sur le droit chemin. C'est comme un fou à qui on essaye de dire de pas parler bêtement . c'est peine perdue car il continuera à parler bêtement en essayant de se donner raison. laissez le jouer à l'expert foot tout seul et ignorez le comme le font certains comme @john barrick et autres .

