PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 12 mai 2005 à 8h20
@ C.Kamga

mais frangin tu nous a mal habitue'; c'est comme si tu es en baisse de regime.
hier a cette heure nous avions deja pret de 15 posts de ta part. ke s'est il passe' entre hier et aujourd' hui?

Il se pourrait ke le Grand JB soit en embuscade sur le dossier Eva; et comme il est tres ruse' ne soit pas surpris kil l'emporte. Ecraseur est en balotage c'est pourquoi il a deserte' le toli, son maitre avec(rire)

peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist