@Feutmba10 (Allemagne)
je ne sous estime ni l un ni l autre...
Keller est probablement bon... mais pas bon pour un club comme schalke... pour des clubs comme allemania aachen
moyes... euh je decouvre le championat englais donc..
je ne sous estime ni l un ni l autre...
Keller est probablement bon... mais pas bon pour un club comme schalke... pour des clubs comme allemania aachen
moyes... euh je decouvre le championat englais donc..

