PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 février 2014 à 17h52
@Mvog Mbi

ok je vais essayer de poster des articles sur Guardiola... mais j avoue que je suis tres mal a l aise dans ce role... car ca c est un monument du foot... c est tres difficile de parler d un homme comme lui qu on n a meme jamais vu...

moi je connais plus Guardiola comme joueur... et pour moi c etait deja un monument... un super joueur... qui tenait le barca... un peu comme terry ou le milieu du liverpool ou Rigo chez nous...

mais bon je vais essayer une fois juste une fois de poster un et un seul article sur lui en allemand juste pour te dire que tu te trompes... quand Guardiola arrive et surtout quandnd il es nomme en charge de l equipe senior c est justement pour creer un autre barca... pas pour s asseoir sur un effectif existant.... Guardiola est nomme pour creer une REVOLUTION et il n a pas decu... etoo a eu de la chance de jouer sous les orres d un tel entraineur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist