PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 21 février 2014 à 17h51
@X-Man:

Pour continuer mon raisonnement, je pense que tu sous-estimes Moyes au même titre que Keller de Schalke. Peut-être parce qu'ils n'ont pas de nom ronflant!?
Je vais un peu exagérer mais je ne suis pas sûr que Finke n'aurait pas atteint la moitié de ce qu'à fait Moyes à Everton car je fais la parallèle avec Freiburg de l'époque. Moyens limités qui poussent un coach à innover chaque année. Il est resté 11 ans sans déscendre une seule fois. Fergusson ne l'a pas choisi au hasard.
Quand à Keller au lieu de prendre les noms ronflants comme Van Marvijck à Hamburg qui viennent gagner leurs millions, je préfère Schalke qui a pris le risque en faisant confiance à un PUR FORMATEUR. Et voilà mêmes ses joueurs stars qui le soutiennent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist