@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/02/2014 Ã 17:30:
@Mvog Mbi a raison: Tu fais comme si Guardiola reprend une équipe de manchots. Riijkaard n'a-t-il pas gagné avant lui? Iniesta, Xavi et Messi même s'ils sont issus du centre de formation, c'est quoi leur valeur marchande?
Mancini entreprend une équipe dans laquelle il a carte blanche pour recruter. Le prix ne compte pas. Avant les investissements Qataris tu regardais un match de Manchester City?
Pour finir avec tes arguments irréfléchis, entre les clubs riches je répètes il y a des nuances au niveau de l'effectif, même si Moyes reprend le champion sortant il n'a que Vidic, Van Persie et Rooney comme véritables superstars. En plus de Nani, Vidic et Van Persie se blessent très tôt dans la saison. Tu crois que même Man United peut compenser cette hécatombe si facilement? Au contraire de la concurrence il n'ont fait aucune recrue importante. Voilà Mata qu'on buy en catastrophe pour compenser ce manque. Alors je te dis et je te répète à quelques exceptions près comme Porto de 2004, les club les plus riches vont se partager leur championnat respectifs et la CL. Ils se partagent même déjà les meilleurs coaches.
@Mvog Mbi a raison: Tu fais comme si Guardiola reprend une équipe de manchots. Riijkaard n'a-t-il pas gagné avant lui? Iniesta, Xavi et Messi même s'ils sont issus du centre de formation, c'est quoi leur valeur marchande?
Mancini entreprend une équipe dans laquelle il a carte blanche pour recruter. Le prix ne compte pas. Avant les investissements Qataris tu regardais un match de Manchester City?
Pour finir avec tes arguments irréfléchis, entre les clubs riches je répètes il y a des nuances au niveau de l'effectif, même si Moyes reprend le champion sortant il n'a que Vidic, Van Persie et Rooney comme véritables superstars. En plus de Nani, Vidic et Van Persie se blessent très tôt dans la saison. Tu crois que même Man United peut compenser cette hécatombe si facilement? Au contraire de la concurrence il n'ont fait aucune recrue importante. Voilà Mata qu'on buy en catastrophe pour compenser ce manque. Alors je te dis et je te répète à quelques exceptions près comme Porto de 2004, les club les plus riches vont se partager leur championnat respectifs et la CL. Ils se partagent même déjà les meilleurs coaches.

