@DI ANGELO (Etats-Unis)
Bassong n´a eu aucune convocation...
on va ou avec ce genre de joueurs???... il est au pays pour négocier... faire sa licence a astres pour faire partie du stage des locaux...
telefoot a la liste de ceux qui partent... et bassong n est pas dessus... finke c est un incompetent
Bassong n´a eu aucune convocation...
on va ou avec ce genre de joueurs???... il est au pays pour négocier... faire sa licence a astres pour faire partie du stage des locaux...
telefoot a la liste de ceux qui partent... et bassong n est pas dessus... finke c est un incompetent

