@TOUS
Le regroupement des joueurs locaux, c'est de l'argent qu'on jette par la fenêtre comme ça. A quoi nous servira t-il? A t-on besoin des joueurs locaux? NON! Pour le moment, nous avons juste besoin d'un lato droit et de quelqu'un qui peut nous mener notre jeu, peut-on les trouver dans notre championnat? NON! A quoi donc nous sert ce regroupement?
Serges TAMBA, respo. de la com du TKC dit, parlant des LIC, que, tel que les choses se passent (il voit), les mêmes problèmes de 2010 risquent revenir en 2014. Alors, il met donc en garde tous ceux qui tenteront cette fois-ci. Il dit avoir envoyé un sms à Rigo Song pour le lui dire et l'avertir. Sinon, tout ce qui s'est passé en 2010 en AFS, il le rendra public. Les noms, et chacun à fait. Qu'on laisse le Capi SAMUEL ETO'O conduire ses coéquipiers au Brésil sans lui mettre les peaux de bananes en route comme en 2010. Car avec cette équipe, on peut faire au moins les 1/4 au Brésil.
Le regroupement des joueurs locaux, c'est de l'argent qu'on jette par la fenêtre comme ça. A quoi nous servira t-il? A t-on besoin des joueurs locaux? NON! Pour le moment, nous avons juste besoin d'un lato droit et de quelqu'un qui peut nous mener notre jeu, peut-on les trouver dans notre championnat? NON! A quoi donc nous sert ce regroupement?
Serges TAMBA, respo. de la com du TKC dit, parlant des LIC, que, tel que les choses se passent (il voit), les mêmes problèmes de 2010 risquent revenir en 2014. Alors, il met donc en garde tous ceux qui tenteront cette fois-ci. Il dit avoir envoyé un sms à Rigo Song pour le lui dire et l'avertir. Sinon, tout ce qui s'est passé en 2010 en AFS, il le rendra public. Les noms, et chacun à fait. Qu'on laisse le Capi SAMUEL ETO'O conduire ses coéquipiers au Brésil sans lui mettre les peaux de bananes en route comme en 2010. Car avec cette équipe, on peut faire au moins les 1/4 au Brésil.

