PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 février 2014 à 16h57
@TOUS

Le regroupement des joueurs locaux, c'est de l'argent qu'on jette par la fenêtre comme ça. A quoi nous servira t-il? A t-on besoin des joueurs locaux? NON! Pour le moment, nous avons juste besoin d'un lato droit et de quelqu'un qui peut nous mener notre jeu, peut-on les trouver dans notre championnat? NON! A quoi donc nous sert ce regroupement?

Serges TAMBA, respo. de la com du TKC dit, parlant des LIC, que, tel que les choses se passent (il voit), les mêmes problèmes de 2010 risquent revenir en 2014. Alors, il met donc en garde tous ceux qui tenteront cette fois-ci. Il dit avoir envoyé un sms à Rigo Song pour le lui dire et l'avertir. Sinon, tout ce qui s'est passé en 2010 en AFS, il le rendra public. Les noms, et chacun à fait. Qu'on laisse le Capi SAMUEL ETO'O conduire ses coéquipiers au Brésil sans lui mettre les peaux de bananes en route comme en 2010. Car avec cette équipe, on peut faire au moins les 1/4 au Brésil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist