PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 21 février 2014 à 15h27
@X-Man le 21/02/2014 à 13:38

Le jour où toi même tu te demanderas si tu es normal comment tu auras fait un grand pas.

Dortmund est le deuxième budget derrière le Bayern, c'est un fait. Ils ont vendu leurs joueurs à prix fort et ils ont réinvestit c'est vrai. Mais tu penses que ces joueurs gagnent combien 10 francs? Tu es pathétique X-Man.
Tu connais le salaire mensuel de leurs joueurs? Tu crois qu'à part Bayer qui peut se permettre de payer un Lewandowsky à 6 Millions d'Euro l'année? Seuls les clubs riches.
Comme d'habitude tu as oublié c'est aspect tellement tu aimes avoir raison. N'importe quoi!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist