@ X " le clown de service"
"je ne sais pas si je dois continuer ou attendre d abord que tu parles et m insulte... car ce n est qu apres ca que tu reflechit"
tu souffres de se qu'on appelle "larrogance de l'ignorant"
"et le dortmund ne depense pas plus" qu'est ce que tu entends par la ?? c'etait pourquoi l'entree en bourse ??? ne cherchait -il pas des capitaux externes ??
"d autre part ce sont des prevision dortmund depense cet argent sur de la qualite comme aubameyang en visant de passer le premier tour de championleague
or une vitoire en championsleague c est a peu pres 1 millions d euros je n ai pas le chiffre exact donc les 5 millions ne sont que des investissements rentables" donc tu penses que les equipes comme Mainz Frankfurt et les autres ne savent aps qu'en recrutant les obameyang ,les Reus et les Mikki leurs chances de disputer la champions league augmenteront de facon exponenciel ??Ignorance qu'en tu nous tiens..
"je ne sais pas si je dois continuer ou attendre d abord que tu parles et m insulte... car ce n est qu apres ca que tu reflechit"
tu souffres de se qu'on appelle "larrogance de l'ignorant"
"et le dortmund ne depense pas plus" qu'est ce que tu entends par la ?? c'etait pourquoi l'entree en bourse ??? ne cherchait -il pas des capitaux externes ??
"d autre part ce sont des prevision dortmund depense cet argent sur de la qualite comme aubameyang en visant de passer le premier tour de championleague
or une vitoire en championsleague c est a peu pres 1 millions d euros je n ai pas le chiffre exact donc les 5 millions ne sont que des investissements rentables" donc tu penses que les equipes comme Mainz Frankfurt et les autres ne savent aps qu'en recrutant les obameyang ,les Reus et les Mikki leurs chances de disputer la champions league augmenteront de facon exponenciel ??Ignorance qu'en tu nous tiens..

