PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 février 2014 à 14h54
d autre part tu constate dans la liste des recrues du dortmund que la majorité viens de son propre centre de formation... conclusion oui klopp aurait reussit la meme chose avec un club moyen parceque c est un bon technicien... il aurait continué de recruter de bons joueurs pas chers et lorsque il y a une offre pour un joueur il vende cher et avec cet argent se renforce avec un ou 2 joueurs

exemple schalke forme ses jeunes ils vont vendre draxler ou matip vers les 40 millions pour acheter un ou deux joueurs du tarif d aubameyang ou miyrtiang

c est donc une question de management et politque de club et non une question de milliard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist