@Kemit_Deutschland (Allemagne)
je ne sais pas si je dois continuer ou attendre d abord que tu parles et m insulte... car ce n est qu apres ca que tu reflechit...
mais bon j essaie quand meme prudemment
montpellier a problement obtenu de l argent dans cet ordre avec la vente de giroud bellanda bedimo qu en ont ils fait
et le dortmund ne depense pas plus qu il n en a et pas des stars donc l argument de ton collegue de la tontine des ploucs de jaman ... feutmba ne tient pas
d autre part ce sont des prevision dortmund depense cet argent sur de la qualite comme aubameyang en visant de passer le premier tour de championleague
or une vitoire en championsleague c est a peu pres 1 millions d euros je n ai pas le chiffre exact donc les 5 millions ne sont que des investissements rentables
meme nantes peut te faire cette gestion qui n a rien a voir avec a richesse
je ne sais pas si je dois continuer ou attendre d abord que tu parles et m insulte... car ce n est qu apres ca que tu reflechit...
mais bon j essaie quand meme prudemment
montpellier a problement obtenu de l argent dans cet ordre avec la vente de giroud bellanda bedimo qu en ont ils fait
et le dortmund ne depense pas plus qu il n en a et pas des stars donc l argument de ton collegue de la tontine des ploucs de jaman ... feutmba ne tient pas
d autre part ce sont des prevision dortmund depense cet argent sur de la qualite comme aubameyang en visant de passer le premier tour de championleague
or une vitoire en championsleague c est a peu pres 1 millions d euros je n ai pas le chiffre exact donc les 5 millions ne sont que des investissements rentables
meme nantes peut te faire cette gestion qui n a rien a voir avec a richesse

