PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 février 2014 à 14h45
@Kemit_Deutschland (Allemagne)

je ne sais pas si je dois continuer ou attendre d abord que tu parles et m insulte... car ce n est qu apres ca que tu reflechit...

mais bon j essaie quand meme prudemment
montpellier a problement obtenu de l argent dans cet ordre avec la vente de giroud bellanda bedimo qu en ont ils fait
et le dortmund ne depense pas plus qu il n en a et pas des stars donc l argument de ton collegue de la tontine des ploucs de jaman ... feutmba ne tient pas

d autre part ce sont des prevision dortmund depense cet argent sur de la qualite comme aubameyang en visant de passer le premier tour de championleague
or une vitoire en championsleague c est a peu pres 1 millions d euros je n ai pas le chiffre exact donc les 5 millions ne sont que des investissements rentables

meme nantes peut te faire cette gestion qui n a rien a voir avec a richesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist