PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbiw Mvog Mbiw a écrit le 21 février 2014 à 13h38
@XbangaMan
C'est toi qui est camerounais et raisonne en camerounais.

En quoi selon toi reconnaît on un bon un grand coach ou un grand joueur?Ou encore un grand club?
L'exemple de Monaco que tu prends ne tient pas la route.
On a pqs vu Rainieri courir a Monaco quand celui ci etait sans sponsor russe.
Un entraîneur de cette trempe vient toujours après que ses conditions soient acceptées par les dirigeants. Parmi celles-ci il y a la liste des joueurs à recruter.
Comment explique tu que Monaco fraîchement monté en soit à discuter le titre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist