@XbangaMan
C'est toi qui est camerounais et raisonne en camerounais.
En quoi selon toi reconnaît on un bon un grand coach ou un grand joueur?Ou encore un grand club?
L'exemple de Monaco que tu prends ne tient pas la route.
On a pqs vu Rainieri courir a Monaco quand celui ci etait sans sponsor russe.
Un entraîneur de cette trempe vient toujours après que ses conditions soient acceptées par les dirigeants. Parmi celles-ci il y a la liste des joueurs à recruter.
Comment explique tu que Monaco fraîchement monté en soit à discuter le titre?
C'est toi qui est camerounais et raisonne en camerounais.
En quoi selon toi reconnaît on un bon un grand coach ou un grand joueur?Ou encore un grand club?
L'exemple de Monaco que tu prends ne tient pas la route.
On a pqs vu Rainieri courir a Monaco quand celui ci etait sans sponsor russe.
Un entraîneur de cette trempe vient toujours après que ses conditions soient acceptées par les dirigeants. Parmi celles-ci il y a la liste des joueurs à recruter.
Comment explique tu que Monaco fraîchement monté en soit à discuter le titre?

