PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 février 2014 à 13h08
Feutmba10 (Allemagne)

ENCORE UN AUTRE CAMEROUNAIS

ce n est pas l argent qui fait de monaco ce qu ils sont mais bien ancelloti et raneiri
mancity de mancini etait toujours tres riche
manchester united est toujours riche et plein de stars
tottenham a eu la plus grosse enveloppe pour les transfert ils etaient en train couler on a du chassé leur coach
queen park rangers est finances par des millairdaires peut etre plus riche que le russe de monaco ils sont descendu
ce n est pas l argent qui rend klopp bon et le dortmund eux visent la championsleague
or pour etre un bon club il ne faut pas simplement viser la championsleague
et meme la favre a peut etre le 5eme du budget de dortmund mais ils sont en passe de se qualifier pour la championsleague

bref tu es un typique camerounais comme @Mvog Mbi--- la rhetorique des discussions juste pour avoir raison ca ne m interresse pas

oui oui tu as raison... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist