Feutmba10 (Allemagne)
ENCORE UN AUTRE CAMEROUNAIS
ce n est pas l argent qui fait de monaco ce qu ils sont mais bien ancelloti et raneiri
mancity de mancini etait toujours tres riche
manchester united est toujours riche et plein de stars
tottenham a eu la plus grosse enveloppe pour les transfert ils etaient en train couler on a du chassé leur coach
queen park rangers est finances par des millairdaires peut etre plus riche que le russe de monaco ils sont descendu
ce n est pas l argent qui rend klopp bon et le dortmund eux visent la championsleague
or pour etre un bon club il ne faut pas simplement viser la championsleague
et meme la favre a peut etre le 5eme du budget de dortmund mais ils sont en passe de se qualifier pour la championsleague
bref tu es un typique camerounais comme @Mvog Mbi--- la rhetorique des discussions juste pour avoir raison ca ne m interresse pas
oui oui tu as raison... lol
ENCORE UN AUTRE CAMEROUNAIS
ce n est pas l argent qui fait de monaco ce qu ils sont mais bien ancelloti et raneiri
mancity de mancini etait toujours tres riche
manchester united est toujours riche et plein de stars
tottenham a eu la plus grosse enveloppe pour les transfert ils etaient en train couler on a du chassé leur coach
queen park rangers est finances par des millairdaires peut etre plus riche que le russe de monaco ils sont descendu
ce n est pas l argent qui rend klopp bon et le dortmund eux visent la championsleague
or pour etre un bon club il ne faut pas simplement viser la championsleague
et meme la favre a peut etre le 5eme du budget de dortmund mais ils sont en passe de se qualifier pour la championsleague
bref tu es un typique camerounais comme @Mvog Mbi--- la rhetorique des discussions juste pour avoir raison ca ne m interresse pas
oui oui tu as raison... lol

