@ Klk1 (Cameroun) 1/2
tu repertories les erreurs de R.SONG sur dix ans de cariere voir plus . laisses moi te dire que n'importe que defenseur centrale aurait fait autant d'erreur en presque 15 ans de cariere
mais peut de defenseur Africain peuveut se venter d'avoir le palmares du recorman , avec au passage une CAN sans encaisser de but
@ Klk1 (Cameroun) @ Bbtresoo (Canada)
NJITAP est partit depuis quatre ans mais le poste de LATERAL DROIT est toujour vacan tout comme celui de milieu gauche apres le depart d'OLEMBE
LA VERITE C'EST QU'IL YA EU UN GAP ENTRE LES GENERATIONS
leur retraite tardive n'est en aucun cas du a leur insistant mais du au fait qu'ils n'ont pas trouver des jeunes a qui passé le temoin
L'AGE DES AINéS N'EST PAS UN CRITERE DE SELECTION POUR LES JEUNES C'EST LE MERITE ET RIEN AUTRE
alors ne dites pas OLINGA de s'aseoir convenablement au banc de tout et d'esperer le mondial parceque IDRISSOU est
vieux , DITES LUI de travailler dur pour esperer remplacer IDRISSOU QUI EST A PRESENT MEILLEUR ATTAQUANT EN DEUSIEME DIV ALLEMANDE
Cest ce que ABOUBAKAR A COMPRIS : IL TRAVAILLE ET progresse parceque ETOO NE POURA pa jouer jusqu'a 50 ,
parcequ'on qu'on aura besoin d'un nouveau lideur .
tu repertories les erreurs de R.SONG sur dix ans de cariere voir plus . laisses moi te dire que n'importe que defenseur centrale aurait fait autant d'erreur en presque 15 ans de cariere
mais peut de defenseur Africain peuveut se venter d'avoir le palmares du recorman , avec au passage une CAN sans encaisser de but
@ Klk1 (Cameroun) @ Bbtresoo (Canada)
NJITAP est partit depuis quatre ans mais le poste de LATERAL DROIT est toujour vacan tout comme celui de milieu gauche apres le depart d'OLEMBE
LA VERITE C'EST QU'IL YA EU UN GAP ENTRE LES GENERATIONS
leur retraite tardive n'est en aucun cas du a leur insistant mais du au fait qu'ils n'ont pas trouver des jeunes a qui passé le temoin
L'AGE DES AINéS N'EST PAS UN CRITERE DE SELECTION POUR LES JEUNES C'EST LE MERITE ET RIEN AUTRE
alors ne dites pas OLINGA de s'aseoir convenablement au banc de tout et d'esperer le mondial parceque IDRISSOU est
vieux , DITES LUI de travailler dur pour esperer remplacer IDRISSOU QUI EST A PRESENT MEILLEUR ATTAQUANT EN DEUSIEME DIV ALLEMANDE
Cest ce que ABOUBAKAR A COMPRIS : IL TRAVAILLE ET progresse parceque ETOO NE POURA pa jouer jusqu'a 50 ,
parcequ'on qu'on aura besoin d'un nouveau lideur .

