PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 février 2014 à 2h14
@Bbtresoo (Canada)

c est ce qui arrive quand on ne laisse pas le coach faire son travail...
c est comme ceux qui exige ntep ngando aboubakar
des joueurs de d2 francaise et un inconnu de lorient
tu tire sur notre championat d autres tirent sur la D2 et meme toute la ligue 1
c est donc subjectif tout ca pour toi nos locaux ne valent rien et pour certains la ligue 1 ne vaut rien
donc fallait laisser le coach faire son boulot.... on a voulu lui imposer des directions et en fait c est une question d argent de beaucoup d argent puisque la fifa paie les clubs qui ot des joueurs a la nat et en euros par jour

Tu veux ma reponse: franchement ca me fait pitie... le cameroun me fait simplement pitié
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist