@Bbtresoo (Canada)
c est ce qui arrive quand on ne laisse pas le coach faire son travail...
c est comme ceux qui exige ntep ngando aboubakar
des joueurs de d2 francaise et un inconnu de lorient
tu tire sur notre championat d autres tirent sur la D2 et meme toute la ligue 1
c est donc subjectif tout ca pour toi nos locaux ne valent rien et pour certains la ligue 1 ne vaut rien
donc fallait laisser le coach faire son boulot.... on a voulu lui imposer des directions et en fait c est une question d argent de beaucoup d argent puisque la fifa paie les clubs qui ot des joueurs a la nat et en euros par jour
Tu veux ma reponse: franchement ca me fait pitie... le cameroun me fait simplement pitié
c est ce qui arrive quand on ne laisse pas le coach faire son travail...
c est comme ceux qui exige ntep ngando aboubakar
des joueurs de d2 francaise et un inconnu de lorient
tu tire sur notre championat d autres tirent sur la D2 et meme toute la ligue 1
c est donc subjectif tout ca pour toi nos locaux ne valent rien et pour certains la ligue 1 ne vaut rien
donc fallait laisser le coach faire son boulot.... on a voulu lui imposer des directions et en fait c est une question d argent de beaucoup d argent puisque la fifa paie les clubs qui ot des joueurs a la nat et en euros par jour
Tu veux ma reponse: franchement ca me fait pitie... le cameroun me fait simplement pitié

