Pato King a écrit le 21 février 2014 à 0h02 qui parle encore de wome c la blague du jour ou koi??? wome n'a meme plus le niveau pour jouer dans le championnat Camerounais , encore moins pour jouer en selection ya bien longtemps que la carriere de womé est terminé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...