@ Di angelo
Exactement!!! on a vrmt l'impression qu'il le fait pour faire plaisir aux demandes du pays, Finke lui mem avait deja donne son avis sur le foot local.
Exactement!!! on a vrmt l'impression qu'il le fait pour faire plaisir aux demandes du pays, Finke lui mem avait deja donne son avis sur le foot local.

