@Bbtresso (Canada)
pour ma part je le sens pas ce stage de locaux ,ca sent pas du serieux ,c'est une perte de temps ,ca sera un casse tete pour VOLKER FINKE est un regret total ,ca n'as vraiement pas sa place ,il faut pas faire des choses pour la complaisances des gens ca n'amene honetement nulle part,faut pas etre ridicule ,LE CAMEROUN EST DANS LA 2 EME POULE LA PLUS DUR DE LA COUPE DU MONDE ,LE MEXIQUE,LA CROATIE ET LE BRESIL C'EST PAS DES ENFANTS DE COEURS
pour ma part je le sens pas ce stage de locaux ,ca sent pas du serieux ,c'est une perte de temps ,ca sera un casse tete pour VOLKER FINKE est un regret total ,ca n'as vraiement pas sa place ,il faut pas faire des choses pour la complaisances des gens ca n'amene honetement nulle part,faut pas etre ridicule ,LE CAMEROUN EST DANS LA 2 EME POULE LA PLUS DUR DE LA COUPE DU MONDE ,LE MEXIQUE,LA CROATIE ET LE BRESIL C'EST PAS DES ENFANTS DE COEURS

