PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 février 2014 à 19h08
@Bbtresso (Canada)
pour ma part je le sens pas ce stage de locaux ,ca sent pas du serieux ,c'est une perte de temps ,ca sera un casse tete pour VOLKER FINKE est un regret total ,ca n'as vraiement pas sa place ,il faut pas faire des choses pour la complaisances des gens ca n'amene honetement nulle part,faut pas etre ridicule ,LE CAMEROUN EST DANS LA 2 EME POULE LA PLUS DUR DE LA COUPE DU MONDE ,LE MEXIQUE,LA CROATIE ET LE BRESIL C'EST PAS DES ENFANTS DE COEURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist