@ X man
Wome est bon par rapport a kel referentiel? quel est niveau du canon? quel est le niveau de notre championnat?quel est le niveau de notre championnat sur le plan continental?merci de repondre a ces questions cette fois ci mais pas trouver des echapatoires du genre ouiiii tas raison tas raison aboubakar est plus fort que neymar, wome est le plus faible de nos lato gauche ....
pr repondre a ta tirade precedente, moi je suis pr l'experience jumellee a la performance, prend ttes les equipes que tu veux , les plus de 30 ans joue tjrs le haut niveau et un role majeur ds leur club, pirlo, buffon, zanetti etccccc y'a qu au cmr qu on trouve judicieux d'appeller des gens qui n'ont jms rien prouve en selection et qui marque des buts en 2eme div o milieu de jeunes puberes
@ Di angelo
Aujourdhui on a des pb de riches sur le cote gauche avc assou et bedimo plus fort que jms, on a pas besoin de wome qui est vieux o passage et n'est plus competitif. ns avons besoin de createur o milieu de terrain , de lato droit . Ns devons faire preuve de pragmatisme
Wome est bon par rapport a kel referentiel? quel est niveau du canon? quel est le niveau de notre championnat?quel est le niveau de notre championnat sur le plan continental?merci de repondre a ces questions cette fois ci mais pas trouver des echapatoires du genre ouiiii tas raison tas raison aboubakar est plus fort que neymar, wome est le plus faible de nos lato gauche ....
pr repondre a ta tirade precedente, moi je suis pr l'experience jumellee a la performance, prend ttes les equipes que tu veux , les plus de 30 ans joue tjrs le haut niveau et un role majeur ds leur club, pirlo, buffon, zanetti etccccc y'a qu au cmr qu on trouve judicieux d'appeller des gens qui n'ont jms rien prouve en selection et qui marque des buts en 2eme div o milieu de jeunes puberes
@ Di angelo
Aujourdhui on a des pb de riches sur le cote gauche avc assou et bedimo plus fort que jms, on a pas besoin de wome qui est vieux o passage et n'est plus competitif. ns avons besoin de createur o milieu de terrain , de lato droit . Ns devons faire preuve de pragmatisme

