POURQUOI WOME NLEND NE FAIT PAS PARTI DE LA LISTE ALORS QU'IL ETAIT MEILLEURE JOUEUR DU CHAMPIONNAT LA SAISON PASSE ,donc en 3 journee NTOUNGOU PILE a trouve mieu que lui ,après FINKE vat se permettre d'appeler LES WEBO et IDRISSOU , c'est vraiement une connerie cette liste de joueur locaux un stage de 3 jour ,ce n'est meme pas FINKE qui a fait la liste,il vat les superviser sur quelle base

