@X-Man:
Mon neveu vient de te lire et il rigole.
ANZI est l'exemple meme d'une tentative de créer un grand club en Europe à partir du POGNON.
Cette tentative à echoué, voila pourquoi les joueurs sont partis ailleurs.
Un gamin de 9 ans est capable de comprendre cela, pas toi.
tu es vraiment du niveau de la maternelle.
Tu devrais continuer à interpréter les interviews de FINKE et MBIA.
Mon neveu vient de te lire et il rigole.
ANZI est l'exemple meme d'une tentative de créer un grand club en Europe à partir du POGNON.
Cette tentative à echoué, voila pourquoi les joueurs sont partis ailleurs.
Un gamin de 9 ans est capable de comprendre cela, pas toi.
tu es vraiment du niveau de la maternelle.
Tu devrais continuer à interpréter les interviews de FINKE et MBIA.

