PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 20 février 2014 à 15h57
@Simo:
Le foot est aujourd'hui un "bizness" comme tous les autres.
OFFRE ET DEMANDE, c'est ca le BIZNESS.
Les meilleurs sont les mieux payés et vont dans le meilleurs clubs.
aucun pays ne peut avoir 18 clubs du niveau de barcelone, bayern ou réal madrid.
Le PSG aujourd'hui peut acheter les meilleurs joueurs, voila pourquoi se club va peu à peu rivaliser avec les meilleurs.
Leverkussen, sochaux, schalke ne peuvent pas suivre. Pas de moyens financiers.
Les patrons de toutes ces grandes equipes sont des hommes d'affaire. Gagner la ligue des champions, atteindre les derniers tour...cela aide pour equilibrer leur budget.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist