@Simo (France)
laisses moi discuter avec ton neveu...
toi et moi on a pas le meme niveau... retournes a ta confessrence...
OK petit simo tu dis que quoi... que comme etoo est parti d un petit club comme anzi c est pour un grand contrat??? on va donc attrapper samy pour qu il nous donne le reste
i nous a fey que il part de 20 millions pour 8, 5 on doit le catch!!!
laisses moi discuter avec ton neveu...
toi et moi on a pas le meme niveau... retournes a ta confessrence...
OK petit simo tu dis que quoi... que comme etoo est parti d un petit club comme anzi c est pour un grand contrat??? on va donc attrapper samy pour qu il nous donne le reste
i nous a fey que il part de 20 millions pour 8, 5 on doit le catch!!!

