THE X-MAN (Pays Bas)
Je n'ai jamais dit ou pretendre que la fecafoot cree les clubs.
ailleurs il y a des conditions bassiques pour creer son club.
Regarde chez les voisins gabonais Presque toutes les equipes sont structures.
si les soient disantes grandes equipes camerounaises comme le Canon-Tonnere- Union etaient structures , les autres suivrons meme au minimum avec un stade d'entrainement.
c'est plus facile de copier le concurrent direct ou le voisin
Je n'ai jamais dit ou pretendre que la fecafoot cree les clubs.
ailleurs il y a des conditions bassiques pour creer son club.
Regarde chez les voisins gabonais Presque toutes les equipes sont structures.
si les soient disantes grandes equipes camerounaises comme le Canon-Tonnere- Union etaient structures , les autres suivrons meme au minimum avec un stade d'entrainement.
c'est plus facile de copier le concurrent direct ou le voisin

