A JOHN BARRICK
Qu est ce qui ta fait rire dans mon message, je suis serieux, vraiment Hristo , nous entraine deja dans un debat sans sens, il commence a ressemble etrangement a THE X MAN, pourtant c est un garcons intelligent.
Ou bien tu ris pour ce que j ai dis que le football, c etait pour les delinquants. mais c est vrai, le football c est pour les enfants des quartiers difficiles; tous les gars qui ont domines le monde du foot, viennent des FLAVELAS, GHETTO, BANLIEUX, OU NEWBELL
A HRISTO
Je crois que tu peux te calmer, ENOW a sa place dans les 23, les anglophone sont deja representes;
on ne peut pas ajouter les anglophones par quota; il n y a pas beaucoup qui ont le niveau de la nat.
Le plus grand joueur anglophone que j ai connu c est DOCTEUR EKWE de PWD bamenda dans les annes 80; le reste jouent la colere sur le terrain, ou le BOO MAKE ME A RUN, meme ENOW malgre le passage a AJAX, amorti encore le ballon avec le tibia; mais je dis qu il a le niveau actuel de la nat, il faut aussi dire qu il ya tres peu d artiste du football dans cette equipe, depuis le depart de EMANA, il n ya plus grand spectable a voir. les ailes de pigeon, les tallonnade, les petits pont, les balons brosses, on ne voit plus.
Qu est ce qui ta fait rire dans mon message, je suis serieux, vraiment Hristo , nous entraine deja dans un debat sans sens, il commence a ressemble etrangement a THE X MAN, pourtant c est un garcons intelligent.
Ou bien tu ris pour ce que j ai dis que le football, c etait pour les delinquants. mais c est vrai, le football c est pour les enfants des quartiers difficiles; tous les gars qui ont domines le monde du foot, viennent des FLAVELAS, GHETTO, BANLIEUX, OU NEWBELL
A HRISTO
Je crois que tu peux te calmer, ENOW a sa place dans les 23, les anglophone sont deja representes;
on ne peut pas ajouter les anglophones par quota; il n y a pas beaucoup qui ont le niveau de la nat.
Le plus grand joueur anglophone que j ai connu c est DOCTEUR EKWE de PWD bamenda dans les annes 80; le reste jouent la colere sur le terrain, ou le BOO MAKE ME A RUN, meme ENOW malgre le passage a AJAX, amorti encore le ballon avec le tibia; mais je dis qu il a le niveau actuel de la nat, il faut aussi dire qu il ya tres peu d artiste du football dans cette equipe, depuis le depart de EMANA, il n ya plus grand spectable a voir. les ailes de pigeon, les tallonnade, les petits pont, les balons brosses, on ne voit plus.

