PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 février 2014 à 11h16
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

toi aussi vas faire les etirements et refais une tentative

je viens a peine de repondre a john barrick

garcia ne coute rien, lille l a viré, renard ne coute rien mais peugeot n arrive pas a le retenir
le coach de tottenham ne coute rien... lyon peut recruter le coach de leverkusen

les dirigeants de clubs sont nuls... seedorf coute combien pourtant milan l a pris
redonnes l om a pape diouf tu vas voir...

IL Y A PLEINS DE COACHS QUI ONT ETE ASSISTANTS D AUTRES GRANDS COACHS C EST LA QU IL FAUT RECRUTER

ils sont inconnus bons jeunes et ne coutent rien...

ramener les zidanes, les makele, et autres assistants et donner leur des clubs
diego simeone coutait combien quand on l a recruté

vas faire les etirements... ou quelques pas de danse pour t echauffer tu reviens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist