PSG et monaco ne domine pas a cause de leurs stars mais bien a cause de leurs coachs...
certains clubs ressemblent a des amalgames de stars mais s il n y a pas un technicien pour faire jouer l ensemble ca ne donnera rien... on l a vu avec mancity
pelligrini est venu et on voit
les milliardaires englais pensaient comme vous ils ont vite dechanté... il croient que le foot c est le monopoly... Abramovitch a vite rappellé Mouhrino et lui a dit papa c est toi le technicien je ne m y mele plus
certains clubs ressemblent a des amalgames de stars mais s il n y a pas un technicien pour faire jouer l ensemble ca ne donnera rien... on l a vu avec mancity
pelligrini est venu et on voit
les milliardaires englais pensaient comme vous ils ont vite dechanté... il croient que le foot c est le monopoly... Abramovitch a vite rappellé Mouhrino et lui a dit papa c est toi le technicien je ne m y mele plus

