PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 février 2014 à 10h49
PSG et monaco ne domine pas a cause de leurs stars mais bien a cause de leurs coachs...
certains clubs ressemblent a des amalgames de stars mais s il n y a pas un technicien pour faire jouer l ensemble ca ne donnera rien... on l a vu avec mancity
pelligrini est venu et on voit

les milliardaires englais pensaient comme vous ils ont vite dechanté... il croient que le foot c est le monopoly... Abramovitch a vite rappellé Mouhrino et lui a dit papa c est toi le technicien je ne m y mele plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist