Simo a écrit le 20 février 2014 à 10h03 @Hristo et X6man: mon enseignement est fini pour aujourd'hui, je vais à ma conférence. a plus les enfants de la maternelle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...