PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 février 2014 à 8h56
simo maltraite la realité juste pour nous convaincre que la ligue 1 est aussi forte que le reste pour finalement nous convaincre que Aboubakar est un attaquant de niveau europeen...

papa t as pas besoin de yoga pour ca...

ouvres un fan club... ca suffira malheureusement le foot ne se joue pas sur facebook... le terrain sera toujours la verité

et la verité est que ce n est que cette saison que aboubakar depasse 6 buts A LORIENT
PERSONNE NE CONNAIT LORIEN EN EUROPE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist