simo maltraite la realité juste pour nous convaincre que la ligue 1 est aussi forte que le reste pour finalement nous convaincre que Aboubakar est un attaquant de niveau europeen...
papa t as pas besoin de yoga pour ca...
ouvres un fan club... ca suffira malheureusement le foot ne se joue pas sur facebook... le terrain sera toujours la verité
et la verité est que ce n est que cette saison que aboubakar depasse 6 buts A LORIENT
PERSONNE NE CONNAIT LORIEN EN EUROPE
papa t as pas besoin de yoga pour ca...
ouvres un fan club... ca suffira malheureusement le foot ne se joue pas sur facebook... le terrain sera toujours la verité
et la verité est que ce n est que cette saison que aboubakar depasse 6 buts A LORIENT
PERSONNE NE CONNAIT LORIEN EN EUROPE

